RAZ Regionales Arbeitszentrum
Herzogenbuchsee

Solutions astucieuses.

Emballage

Les installations du RAZ permettent tous les travaux conventionnels de fabrication et d'emballage. Grâce au taux élevé de travail manuel, ce secteur offre de nombreuses possibilités d'emploi pour les personnes souffrant d'un handicap. Nos spécialités sont les travaux classiques, comme le vissage, l'assemblage et le montage d'articles électriques et plastiques ainsi que les travaux assistés par machines comme la blistérisation, le soudage, le thermoformage, le collage ainsi que le remplissage de poudres et liquides.

Grande compétence en emballage. Délais de livraison courts. Solutions flexibles. Prix équitables.

Grâce à nos infrastructures et notre grande compétence en emballage, nous sommes un sous-traitant intéressant pour des entreprises de renom. Une hiérarchie horizontale nous aide à réagir souplement et rapidement aux souhaits des clients. Nous prouvons quotidiennement qu'il est également possible de fabriquer à des prix raisonnables en Suisse. Dans les délais et de la meilleure qualité.